Les nouvelles Armes
-Laser Mark:
Le nouveau laser est à votre disposition dans la boîte mystère .
Il n'est pas très difficile à obtenir dans la boîte sur buried.
C'est une très bonne arme qui tire des rafales de 3 balles .
Il possède 21/160 et 42/200 munition amélioré.
Elle est très précise , contrairement au laser normal elle ne fais pas ou peu de rampant , vous pouvez donc tirez dans le corps.
-New Model remington de l'armée:
Ce nouveau pistolet est très puissant et tue en une balle dans la tête encore à la manche 30.
Elle est très précise et peu être préférer au python une fois amélioré.
Paralysateur
En effet, 5 phrases différentes peuvent apparaître, mais elles commencent toutes par une lettre différente.

Le code que vous voyez sur le mur représente chacune de ces 9 cases avec un point à l’intérieur. Ce point désigne la place de la lettre voulue dans chaque case.

Exemple :
Le paralysateur est la nouvelle arme spéciale de buried , contrairement aux autres il n'est pas nécessaire de la construire et se trouve directement dans la boîte.
elle ne possède pas de munitions mais des charges, plus vous tirez plus les charges augmentent et arrivent à saturation vous ne pouvez plus l'utilisez jusqu’à ce que vous redescendiez.
Vous pouvez l'amélioré l'atout charment rapide permet de récupérez des charges plus facilement .
Cette arme peux vous servir à franchir les obstacles en la pointant vers le bas vous planerez.
Contre les zombies elle est très utile, car comme son nom l'indique elle permet de ralentir les zombies et de les tuez .
L'atout VAUTOUR.
C'est un tout nouvel atout il coûte 3000 et permet de voir l'interactivité de la map(boite/armes/atouts/emplacement craie..) par des icones .rez quand vous tuerez certains zombies ils laisseront une flaque verte à terre si vous vous mettez dans cette flaque vous serez invisible aux zombies.
Il se trouve dans l'église dehors et les zombies tués avec cet atout laissent quelques munitions et monnaies à terre.
Les sorcières
Comme toute bonne carte zombie qui se respecte , buried propose une vague spéciale avec un ennemi different.
Il s'agit des sorcières , cependant vous devrez rentrez dans leurs maisons pour pouvoir commencer la vague qui se continuera en dehors de la maison .
Il s'agit donc d'une vague pendant une vague de zombies. en effet une fois les sorcières tuées la vague zombie continue.
Si vous vous faites touché par une sorcières vous perderez 2000 points, mais à la fin de la vague sorcières vous recevrez un atout gratuit.
Elles sont disponibles toutes les 5 vagues en principe , pour savoir si vous pouvez aller les tuer pour avoir un atout , regardez les fenêtre de la maison, si elles sont allumés, vous pourrez faire la vague.
Les atouts
- Mastodonte derrière une barrière à coté de la maison de leroy
- Passe-passe: en haut du tribunal
- Double coup: en entrant dans le manoir tout de suite à droite
- Marathon: Aprés le labyrinthe sur votre droite
- Vautour: dans l'église
- Coup de pied arrière: dans la maison au dessus des armes "craies"
- réanimation rapide: dans la première pièce quand vous dégringoler
- Pack à punch: après le labyrinthe en bas
Leroy
Leroy est un géant , que vous devrez liberez , la clef se trouve à coté de lui , vous devrez lui donner un remontant qui se trouve à coté de lui pour qu'il casse la barrière derriere lui .
Vous l'aurez donc compris chaque fois que vous donnerez un remontant a leroy il cassera la barrière qui se trouve derrière lui , vous gagnerez des points.
Les remontants apparaiteront toute les vagues , soit dans la cellule , soit dans le saloon.
Vous pourrez trouvez aussi des bonbons dans le candy shop , qui vous permeterons d'effectuer les manipulations suivantes en les donnant à leroy
-devant la boîte: il figera la boite sur place et elle restera la tout le long de votre partie
-Prés d'un rampant : il prendra le rampant dans ses bras et se baledera avec jusqu'a ce que vous le tuez.
-Près de ennemis , il s'énerve et les dégomme tous.
Si vous tirez dessus il repartira dans se cellule , si vous n'arrivez pas à rentrer en même temps que lui dans la cellule , vous devrez recherchez la clef qui se trouve soit ;
- A cotè de la cellule
- Dans le tribunal accroché au bureau
- dans la banque sur le mur .
Mettez lui un coup de taser pour qu'il vous suivent plus vite .
Comment faire de grosse manches
Allumer l'électricité qui se trouvent en face du saloon au dessus.
Achetez mastodonte , chopper paralysateur , laser mark et une bonne mitraillette que vous ameliorez.
Ayez tout les atouts en tuant les sorcières.
Placez vous devant mastodonte , et utilisez le paralysateur , quand vous êtes en surcharge placez vous dans une flaque verte vous serez invisible et attendez que votre arme se recharge et repartez de plus belle, avec cette technique simple et chiante vous irez facilement jusque la vague 50 voir plus selon votre patiente.
Le secret :
Richtofen:
- Commencez par construire la guillotine à coté du saloon les pièces se trouvent :
- Bobine prés de la cheminée avant le passage de la banque.
- Antenne à l'étage du saloon dehors.
- Cristal dans la grotte quand vous montez par la passerelle du saloon.
- Dans la grange avant le tunnel sur la gauche .
2. Chopper le paralisateur et utilisez le sur les orbes dispersé dans la map
- A coté de l'église
- à coté du saloon
- en sortant de la maison des sorcières dans le feuillage.
- Dans la caverne pas loin du cristal.
3. Un des joueurs devra dégoupiller une grenade et la lancer sur une lanterne bleue qui flotte dans les environs du cimetière.
4. Un joueur devra chargée la lanterne d’âme de zombies sorcières.
Une fois la lanterne chargée vous devrai aller la placer au dessus du magasin Gunsmith sur le toit.
5.Au même endroit sur le mur apparaîtra un code assez simple à utiliser.
Il s'agit d'un code tic tac toc.
Heureusement, il n’y a besoin de traduire que la première lettre de chaque ligne.En effet, 5 phrases différentes peuvent apparaître, mais elles commencent toutes par une lettre différente.
Pour déchiffrer les premières lettres de chaque ligne, référez vous à cette image :

Le code que vous voyez sur le mur représente chacune de ces 9 cases avec un point à l’intérieur. Ce point désigne la place de la lettre voulue dans chaque case.

Exemple :
Ce message codé signifie ‘test’. La première case de ce code désigne la case en bas à gauche de notre alphabet, et le point, situé au milieu, désigne le T.
Voyons maintenant les différents messages que vous pouvez voir sur le mur :
Ground Biter Pit
Bone Orchard Vein
Consumption Cross
Lunger Undermines
Dry Gulcher Shaft
Ces messages correspondent à des panneaux que vous pourrez voir dans les mines. Vous devrez simplement mettre un coup de poing taser / couteau de chasse sur chacun des 3 panneaux, dans n’importe quel ordre. Attention, si vous touchez un panneau incorrect, vous devrez recommencer.
6. Une fois que vous avez terminez l'étape 5 , une boule lumineuse sortira du panneaux.
elle sera visible si vous avez pris l'atout vautour.
Vous devez la déplacer vers la guillotine et attirer les zombies prés de la boule pour charger la guillotine.
Si la boule n'est pas trouvé en 15 secondes vous devrez recommencez l'étape précedente
7. Un des joueurs devra avoir eu la bombe à retardement dans la boîte mytère .
Il devra placer la bombe prés de la guillotine et tout les autres joueur devront se trouver à coté au moment ou la bombe explose
Les joueurs se retrouveront ensuite dans le futur, à la vague ∞, où le jeu est noir et blanc et le zombies sont invincibles. Ils devront chercher un levier sur les 4 corps de Misty, Samuel, Russman et Marlton, qui peuvent se trouver aléatoirement :
- Devant le saloon.
- Derrière la grange, où se trouvent les composants de la table de navigation,
- A l’entrée de la maison où se trouve la cellule de ‘Leroy’.
- A gauche de l’entrée du magasin ‘Gunsmith’.
- Devant l’emplacement de la première boîte magique.
- A gauche de l’église, derrière les rochers, où se trouve un cristal de l’étape 1.
- Vers la potence, en face de la confiserie, vers un panneau avec une flèche au sol.
- Vers le plan qui se situe dans l’église.
- Dans la confiserie, à droite en entrant du côté du ‘tribunal’.
Le levier se trouvera toujours sur le dernier corps que vous fouillerez.
Attention, vous serez renvoyé dans le passé 90 secondes après votre arrivée.
8.
Vous devrez activer les 4 leviers bleu, rouge, jaune et vert dans le labyrinthe, derrière le manoir, dans un ordre précis.
Lorsque vous activerez le bon levier, il se produira une étincelle.
L’ordre des leviers peut être trouvé grâce à 4 jarres qui se trouvent derrière le comptoir de la confiserie. Ces jarres seront de la même couleur que les leviers. L’ordre dans lequel sont disposées ces jarres, de droite à gauche, est l’ordre dans lequel vous devrez activer les leviers.
9.
Vous devrez détruire la fontaine qui se trouve devant l'église dans le cimetière afin que vous puissiez faire un voeux en appuyant sur la touche d'action.
10.
Il s’agit de la dernière étape de ce secret. Les 4 joueurs devront tirer sur les ciblent qui se trouvent :
Il y aura environ un vingtaine de cibles à détruire par emplacement. Les joueurs devront détruire toutes les cibles, sinon ils devront recommencer l’étape 9. Une précision de 100% n’est pas requise.
- En face du manoir.
- En face de la confiserie.
- Dans le saloon.
- Devant la prison.
Il y aura environ un vingtaine de cibles à détruire par emplacement. Les joueurs devront détruire toutes les cibles, sinon ils devront recommencer l’étape 9. Une précision de 100% n’est pas requise.
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