Mob Of the Dead
Voici la carte du 2eme pack de Black Ops II
L'histoire Se passe dans la prison tristement connue d'Alcatraz.
4 Prisonnier qui ne vous paraîtrons pas inconnus , vont se battre contre une horde de zombie .
Vous arrivez sous forme de fantômes
Avec cette forme vous pouvez Emprunter des portes habituellement invisible
Ces portes vous permettrons d'allumer le courant ou encore débloquer certains secret .
Commencez donc par Allumer le courant en début de partie
Ensuite récupérer votre corps.
Une fois cela fait laisser un zombie à la manche 1 afin de pouvoir Faire les manipulations nécessaires pour avancer dans la carte .
Il y a Deux façon de jouer sur cette carte La façon hautes vagues et la façon secret
LA FAÇON SECRET
Tout d'abord vous devez vous procurez la clé du gardien :
Ouvrez la porte de la première pièces qui mènent au escaliers , ouvrez ensuite la porte a 2000 , descendez en bas , rendez vous en fantômes et emprunter la porte au dessus de vous , allez désactivez le générateur.
Une fois cela fait la clé pendra non loin de l'endroit ou vous vous transformez en fantômes.
Vous allez devoir construire l'avion , Les pièces se trouvent dans différents endroits
1: Vers les dock : Il y a une pièce dans le fond des docks , vous aurez besoin de la clé pour pouvoir récupérez la bonbonne . Transformez vous en fantômes et allumer le courant pour récupérer la bonbonne .
2. Machine à laver , en mode trépas vous devez vous introduire dans la pièce de la machine a laver pour récupérer la pièce , attention celle ci prise des zombies vont apparaître dans toute la salle et des flammes vous empêcherons de sortir de celle ci
3. La cellule du gardien .
Vous devez désactivez le champ magnétique de la porte pour cela vous devez désactiver les 3 centrales dans cette pièce
une de ces centrales se trouvent derrière une porte caché qui vous sera accessible uniquement en mode trépas.
une fois désactivez remonter dans la pièce du début et monter l'escalier , la pièce se trouve prés de l'endroit ou vous avez eu la clé du gardien
4: l'infirmerie : a coté du chien sur le mur vous trouverez les valves de contrôles
5: L'ascenseur ,(la corde) . Pour celle ci vous devez avoir la clé du gardien pour ouvrir le boitier .
Une fois le boitier ouvert remonter au dessus prés de l'ascenseur . Passez en mode trépas , et redescendez au boitier , en descendant des chiffres seront affiché sur le mur , retenez les dans l'ordre . une fois arrivez en bas vous devrez recopiez ce code sur le boitier en utilisant les décharge pour changer les chiffres.
la manœuvre réussi l'ascenseur se débloque et vous pourrez récupérez la pièce plus bas .
Une fois toute ces pièces réunis vous aurez accès a l'avion et vous pourrez décoller en direction du pack a punch sur la plateforme .
Pour trouver l'avion rendez vous dans la pièce ou apparaît la première boite mystère , il y a une porte un peu avant , ouvrez la et elle vous conduira vers le toit .
Vous pourrez reprendre l'avion une fois qu'il se sera écraser en prenant les bidons d'essence
1. Aux docks, à côté de la M1927.
2. Devant le cadran à trois chiffres en bas de la salle en colimaçon.
3. A côté de la machine à laver, près de la salle des douches.
4. Dans le bureau du gardien, au même emplacement que la pièce n°4.
5. Sur un matelas, à côté de l’atout ‘Deadshot Daiquiri’, juste avant le toit.
2. Devant le cadran à trois chiffres en bas de la salle en colimaçon.
3. A côté de la machine à laver, près de la salle des douches.
4. Dans le bureau du gardien, au même emplacement que la pièce n°4.
5. Sur un matelas, à côté de l’atout ‘Deadshot Daiquiri’, juste avant le toit.
Quand vous aurez repris l'avion 3 fois vous obtiendrez le succès " la boucle est bouclé"
Une fois que vous aurez repris l'avion vous obtiendrez le succès "les évadés".
Pour reprendre l'avion il suffit d'aller s’asseoir sur les chaises .
Vous revenez donc au point de départ dans la première pièce en mode trépas .
Pour continuer le secret chacun des membres de l'équipes devra prendre l'avion trois fois au moins .
Vous devez récupérez tout les cranes de cristal à l'aide de votre tomahawk infernal pour avoir ce tomahawk . Vous devez tuer des zombies au trois endroits ou apparaissent les chiens sur les murs.
Un chien apparaît dans les docks prés de la porte, l'autre dans la 2 eme pièce au premières étage en dessous de la passerelle pour la nacelle , et le dernier à coté de l'endroit ou vous avez trouvez les valves de contrôles pour l'avion (infirmerie)
Une fois terminé les chiens s'en vont , rendez vous donc a l'endroit ou les 3 tètes sur un mur , c'est une pièce caché
Voici la position des crânes
- Dans les docks, derrière un poteau, vers la tour de guet.
- A côté du Mastodonte, sur un lampadaire, dans le coin.
- Sur le toit, à gauche de l’avion, dans le coin.
- Dans le bureau du gardien, à partir d’une fenêtre, en haut d’un poteau électrique.
- Dans une cellule, à côté de la librairie du début, dans le WC.
Ils sont assez compliqués à repérez au début mais ne vous découragez pas
ensuite vous devez récupérez le blundergate
Lancez votre tomahawk infernal sur le poster de la cellule qui se trouve pas loin du piège ‘ventilateur’. Passez ensuite en mode trépas, entrez dans le passage qui est à gauche de la pompe et electrocuter la cuillère qui se trouve au sol, jusqu’à ce que vous entendiez un rire et qu’elle disparaisse.
allez dans la cafétéria, devant la fenêtre , à côté des claymores, puis lancez votre tomahawk sur la cuillère
allez dans la cafétéria, devant la fenêtre , à côté des claymores, puis lancez votre tomahawk sur la cuillère
si cela a fonctionner rentrez sur le cadran les matricules des 4 personnages dans l'ordre
101, 386, 872, 481.
vous devez ensuite récupérez les bonus casque qui se trouve du haut de la salles en colimaçon jusqu'au toit
Vous devez attendre chaque fin de message pour entendre le suivant
Tout le monde passe en mode trépas et prend alors l'avion
Tout le monde passe en mode trépas et prend alors l'avion
Une fois sur le pont réanimez votre corps respectif et l'ester egg est fini "la fuine"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire