Survie ville
Voila certainement la map ou il y a le plus de joueurs en ligne chaque soir.
Certainement parce que vous avez tous les bonus sur cette map
Il y a deux emplacements de boîtes
Le premier se trouve en haut dans la pièce du billard
Le deuxième se trouve au fond de la map a droite en dehors .
Les atouts
Passe-passe(banque)
Marathon(en face de la banque)
Réanimation rapide(prés du premier emplacement de la boite)
Pierre tombale (prés du deuxième emplacement de la boîte)
Mastodonte( dans la pièce au premier étage a droite de la banque )
double coup(A coté du deuxième emplacement de la boîte)
Pack à punch( En plein milieu de la map dans la lave)
Pour bien commencer tuer les zombies des premières manches aux couteau et aller chercher une arme à la boite quand vous avez atteint 950 points.
Ne cherche pas a avoir le laser ou une grosse arme dés le départ, les zombies sont faibles jusque la manche 15 et peut tres bien etre tuer par S12/five/double five/python/Mtar/Type 95/Fal/Rpg/ couteau balistique
Focalisez vous donc sur les atouts:
Dans l'ordre vous devrez prendre (mastodonte :2000 points) double coup(2000 points)Passe-passe(3000) Pierre tombale(2000)
Pour bien jouer et aller loin dans les vagues il vous faudra les 6 atouts si vous débutez en mode zombie.
Voici Comment proceder:
Prenez les 4 premiers atouts en prenant soin de prendre pierre tombale obligatoirement .
Une fois que avez assez de points( 8000 environ) laissez vous mourir en fin de manche(attention que vos amis doivent encore etre en vie, sinon fin de partie:)).
A la manche suivante vous allez réaparaitre sans atouts ni arme pas panique.
Allez chercher l'atout pierre tombale en premier ensuite aller chercher les 2 atouts qui vous manquent.
Revenez ensuite a l'endroit ou vous etes mort et passer sur votre pierre tombale pour récuperer vos anciens atouts et armes et la surprise vous avez les 6 atouts .
Vous pouvez maintenant passer aux choses serieuse.
Par chose sérieuse j'entend dépasser les 20 premieres manches. Pas bien difficile pour les plus éxperimenté , mais pour certain amateur cela parait atroce.
Donc placer vous en haut de la salle avec le billard Mettez vou au bord ou il y a le trou vous permettant de sauter en bas .
Attendez les zombies et tuer en un maximum a cette place . une fois déborder sautez sans hésiter en prennant soin de regarder en bas si des zombies ou des rampants vous attendent.
Apres la manche 20 ca se complique vous devez vous trouvez un coin ou les zombies pop de 3 endroits differents.
Et les faire tourner en 8 .
La meilleure technique pour arriver a de grosses vagues et de packer les zombies et ensuite les tuer.
Attention quand vous tuer un pack si vous êtes a des vagues +de 30 les zombies reviendront très rapidement , donc replacer vous a un endroit strategique.
Voici la liste des armes de cette map avec leur efficacité
-SMR: A ne pas prendre au dela de la vague 5 meme amelioré(arme la plus pourrie du mode zombie)
-Lance-grenade: Pourrie mais une fois amelioré il est utile jusque la manche 20 a condition d'avoir assez de balles
-Couteau ballistique: utile pour les premieres manches jusque 8 pour un one shot cut. Améliorer il vous permettra en visant un ami a terre de le réanimer
-Five seven simple: tres bonne arme pour les 10 premieres manches , pas d'interet à l'ameliorer
-Rpg: Lourd mais meurtrier une fois ameliorer tire en rafale pour un lance roquette. manche 20 maxi attention aux degats.
-Double five seven: Tres bonne arme , a utiliser jusque manche 18 meme amelioré(peu de balles)
-Type 25: Puissante , légere et rapide.son seul defaut est sa capacité de balles tres petite. A prendre pour dépanner dans les manches 20/30
-Mtar: Arme équilibré puissante mais peu de balles, toujours plus que la type 25.Meme utilisation que la type 25
-Rpd: Lente a la recharge: a jouer avec double coup et recharger rapide . Grosse capacité de balles. manches 30/35 maxi
-Hamr: Meme configuration que la rpd avec moins de balles mais chargment plus rapide
-S12: Inutile a haute manche bien que puissant , son manque cruel de munitions vous fera défaut
-M1216: Puissant et tue un coup jusque la manche 18. peu de munitions.
-Dsr: Ultra puissant , faites des brochettes de 4 zombies même a la vague 35
-Barret: Aucun Interêt , peu précis et inutile à haute manche.
-M8A1: Tire des rafales de 3 balles, utile une fois amélioré jusque la manche 20
-Chicom CQB: Manque cruellement de munitions mais très puissante une fois amélioré
-Kap 40: Pistolet mitrailleur à utiliser dans les 5 premières manches.
-Mp5: très bonne arme à prendre dés que vous êtes à cours de munitions elle vous sortira de l'impasse jusqu la manche 20/28
-python: utile jusque manche 25.
-olympia: à prendre dans les premières manches.
-Mk14: Même chose que pour l'olympia
-Executeur: grosse surprise, Meurtrier à de très hautes manches. Même 35+.
-mustang and sally: M1911, envoi des projectiles explosifs. à combiner avec le laser pour aller à des manches+40
Certainement parce que vous avez tous les bonus sur cette map
Il y a deux emplacements de boîtes
Le premier se trouve en haut dans la pièce du billard
Le deuxième se trouve au fond de la map a droite en dehors .
Les atouts
Passe-passe(banque)
Marathon(en face de la banque)
Réanimation rapide(prés du premier emplacement de la boite)
Pierre tombale (prés du deuxième emplacement de la boîte)
Mastodonte( dans la pièce au premier étage a droite de la banque )
double coup(A coté du deuxième emplacement de la boîte)
Pack à punch( En plein milieu de la map dans la lave)
Pour bien commencer tuer les zombies des premières manches aux couteau et aller chercher une arme à la boite quand vous avez atteint 950 points.
Ne cherche pas a avoir le laser ou une grosse arme dés le départ, les zombies sont faibles jusque la manche 15 et peut tres bien etre tuer par S12/five/double five/python/Mtar/Type 95/Fal/Rpg/ couteau balistique
Focalisez vous donc sur les atouts:
Dans l'ordre vous devrez prendre (mastodonte :2000 points) double coup(2000 points)Passe-passe(3000) Pierre tombale(2000)
Pour bien jouer et aller loin dans les vagues il vous faudra les 6 atouts si vous débutez en mode zombie.
Voici Comment proceder:
Prenez les 4 premiers atouts en prenant soin de prendre pierre tombale obligatoirement .
Une fois que avez assez de points( 8000 environ) laissez vous mourir en fin de manche(attention que vos amis doivent encore etre en vie, sinon fin de partie:)).
A la manche suivante vous allez réaparaitre sans atouts ni arme pas panique.
Allez chercher l'atout pierre tombale en premier ensuite aller chercher les 2 atouts qui vous manquent.
Revenez ensuite a l'endroit ou vous etes mort et passer sur votre pierre tombale pour récuperer vos anciens atouts et armes et la surprise vous avez les 6 atouts .
Vous pouvez maintenant passer aux choses serieuse.
Par chose sérieuse j'entend dépasser les 20 premieres manches. Pas bien difficile pour les plus éxperimenté , mais pour certain amateur cela parait atroce.
Donc placer vous en haut de la salle avec le billard Mettez vou au bord ou il y a le trou vous permettant de sauter en bas .
Attendez les zombies et tuer en un maximum a cette place . une fois déborder sautez sans hésiter en prennant soin de regarder en bas si des zombies ou des rampants vous attendent.
Apres la manche 20 ca se complique vous devez vous trouvez un coin ou les zombies pop de 3 endroits differents.
Et les faire tourner en 8 .
La meilleure technique pour arriver a de grosses vagues et de packer les zombies et ensuite les tuer.
Attention quand vous tuer un pack si vous êtes a des vagues +de 30 les zombies reviendront très rapidement , donc replacer vous a un endroit strategique.
Voici la liste des armes de cette map avec leur efficacité
-SMR: A ne pas prendre au dela de la vague 5 meme amelioré(arme la plus pourrie du mode zombie)
-Lance-grenade: Pourrie mais une fois amelioré il est utile jusque la manche 20 a condition d'avoir assez de balles
-Couteau ballistique: utile pour les premieres manches jusque 8 pour un one shot cut. Améliorer il vous permettra en visant un ami a terre de le réanimer
-Five seven simple: tres bonne arme pour les 10 premieres manches , pas d'interet à l'ameliorer
-Rpg: Lourd mais meurtrier une fois ameliorer tire en rafale pour un lance roquette. manche 20 maxi attention aux degats.
-Double five seven: Tres bonne arme , a utiliser jusque manche 18 meme amelioré(peu de balles)
-Type 25: Puissante , légere et rapide.son seul defaut est sa capacité de balles tres petite. A prendre pour dépanner dans les manches 20/30
-Mtar: Arme équilibré puissante mais peu de balles, toujours plus que la type 25.Meme utilisation que la type 25
-Rpd: Lente a la recharge: a jouer avec double coup et recharger rapide . Grosse capacité de balles. manches 30/35 maxi
-Hamr: Meme configuration que la rpd avec moins de balles mais chargment plus rapide
-S12: Inutile a haute manche bien que puissant , son manque cruel de munitions vous fera défaut
-M1216: Puissant et tue un coup jusque la manche 18. peu de munitions.
-Dsr: Ultra puissant , faites des brochettes de 4 zombies même a la vague 35
-Barret: Aucun Interêt , peu précis et inutile à haute manche.
-M8A1: Tire des rafales de 3 balles, utile une fois amélioré jusque la manche 20
-Chicom CQB: Manque cruellement de munitions mais très puissante une fois amélioré
-Kap 40: Pistolet mitrailleur à utiliser dans les 5 premières manches.
-Mp5: très bonne arme à prendre dés que vous êtes à cours de munitions elle vous sortira de l'impasse jusqu la manche 20/28
-python: utile jusque manche 25.
-olympia: à prendre dans les premières manches.
-Mk14: Même chose que pour l'olympia
-Executeur: grosse surprise, Meurtrier à de très hautes manches. Même 35+.
-mustang and sally: M1911, envoi des projectiles explosifs. à combiner avec le laser pour aller à des manches
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